Manuel d'utilisation / Comment démarrer ?

Communiquer les codes d'accès aux membres

Suite au RGPD de 2018, vous ne pouvez plus connaître le mot de passe de vos membres.
le seul moyen pour le membre de connaître son mots de passe est de le redéfinir lui même.

Pour redéfinir sonmot de passe le membre doit :

1. Accéder à la page de connexion, et cliquer sur "identifiant ou mot de passe oublié"


2. Entrer leur adresse email (cad l'adresse email qu'il ont dans webclub)
 

3. Si l'adresse email encodée est présente dans la base de donnée, alors il recevra un email à cette adresse, avec un lien vers une page sécurisée où il pourra définir un nouveau mots de passe

Si le membre a une adresse email mais qu'elle n'est  pas dans sa fiche :

Il doit contacter le secrétariat pour communiquer son adresse email et faire ensuite la procédure ci-dessus.

Si le membre n'a pas d'adresse email : 

Il doit contacter le secrétariat, celui-ci doit editer sa fiche et cliquer sur le bouton "générer autoùmatiquement". Cela générera un nouvel identifiant, le membre pourra utiliser cet identifiant comme identifiant et comme mots de passe, pour se connecter la première fois mais il devra ensuite modifier son mots de passe dans son espace personnel