Votre package Club est un outil indépendant de Webclub, par contre les il se synchronise avec lui pour mettre à jour automatiquement certaines données
Les signalétiques (Nom, prénom, adresse postal et email, gsm, genre, titre et date de naissance) sont synchronisée depuis le package AFT vers Webclub. Cela signifie que si une de ces données est modifiées dans votre package club elle sera mise à jour dans Webclub. Par contre si elle est modifiée dans webclub elle ne sera pas mise a jour dans votre package club.
Les données fédérales (Classements, Valeurs simple et double,statut "Actif", Paticipation aux interclubs) sont elles synchronisés de webclub vers votre Package club. Ces données sont consultable dans votre package club mais ne peuvent être modifiée .
Que ce passe t'il lorsque je modifie un membre dans mon package club ?
Si une des données signalétiques (Nom, prénom, adresse postal et email, gsm, genre, titre et date de naissance) sont modifiées dans le package club (dans l'espace personnels ou dans le backoffice) elles seront mises )à jours dans Webclub dans les secondes qui suivent la modifications
Que ce passe t'il quand je créé un nouveau membre dans mon package Club ?
Lorsqu'un nouvel utilisateur est ajouté, soit via le backoffice, soit via l'espace personnel, il apparait automatiquement dans la liste des utilisateurs à affilier. L'affiliation n'est pas automatique, vous recevrez un message d'avertissement sur la page d'accueil de votre backoffice pour vous avertir que des membres doivent être affilier. Vouys pourrez alors décider d'affilier le membre